top of page

Wenger, ce faux "mec constipé" fan de... Bob Marley


Oui, Arsène Wenger a de l’humour. Et des goûts musicaux qu’on n’imaginait pas forcément…

Quand il le faut, ou quand il le veut bien, Arsène Wenger sait faire preuve de recul. Dans une interview accordée vendredi au Parisien / Aujourd’hui en France, le manager d’Arsenal revient sur son image, celle d’un homme assez rigide. "Avec mon métier, je suis souvent stressé, alors j’ai un peu l’air du mec constipé", plaisante-t-il.

Bob Marley, j'adore l'homme qu'il était

Pourtant, il l’assure: "quand il est avec [ses] amis", le technicien français du club londonien (66 ans) "aime bien rigoler" et se "laisser aller à des traits d’humour", ce qu’il ne peut "évidemment pas faire dans les médias", où il a "plutôt intérêt à [se] contrôler" pour ne pas "causer des dégâts irréparables".

L’entraîneur des Gunners admet aussi être fan de… Bob Marley. "J'adore sa musique et l'homme qu'il était, dit-il. Ce n'était pas un ‘fabriqué’, il était authentique. J'aime les gars qui ne sont pas dans les filières conventionnelles et sortent du lot grâce à leur talent. Raymond Devos et Pierre Desprosges font également partie de mes humoristes préférés."


  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon

Tous droits réservés EURO FOOT © 2015

bottom of page